Index du Forum

Fréquence radio de la Section Chaos

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ce truc qui me taraude... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la Section Chaos (HRP) -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melvin
LCSA

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 08:30 (2011)    Sujet du message: Ce truc qui me taraude... Répondre en citant

Comment est ce qu'on fait monter la caracteristique Pts de Vie Max? c'est à force de prendre des coups de surin? la peau devient peu a peu du cuir?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 08:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:23 (2011)    Sujet du message: Ce truc qui me taraude... Répondre en citant

C'est avec un autre perso qui a des pv plus élevées en formation que tu pourras faire ça au moins c'est la seule façon que je connais. Si tu choppes un zombie avec 8 pv on va dire que c'est une bonne capture, il te forme et après tu le tues.
Après je crois que le truc des armures est pas côdé si adrien dit vrai mais logiquement ça devrait monter le pv ou la défense pour des groupes comme nous pas trop hostile ça serait cool de pouvoir avoir des parades autres que monter l'attaque...

Melvin
LCSA

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: Ce truc qui me taraude... Répondre en citant

mhhh, mais avec la formation tu ne peux pas depasser le niveau de ton maitre, du coup il doit y avoir d'autres moyens...intrigant!
Et donc un zombie peut former d 'autres personnes ! o_O c'est assez etrange non? d'autant que s'il te mets un coup de dent, c'est fini pour notre perso..
Enfin merci!

Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:22 (2011)    Sujet du message: Ce truc qui me taraude... Répondre en citant

Non en réalité les types atteint de zombinite (1 mois d'inactivité je crois) tu les captures puis tu les délivres si tu veux qu'il te forme après tu le vires du groupe  et tu le rechoppes au tour d'après sinon tu choppes toi aussi la zombinite.
La formation n'a besoin que de la présence du chef de groupe il choisit le meilleure formateur et il forme (par contre il ne peut le faire qu'une fois que les productions sont faîtes donc en dernier car sinon même les producteurs sont formés). La limite étant celle du formateur... A ma connaissance je ne connais aucun autre moyen de gagner du PV je me suis fait attaqué de multiple fois (enfin Trois fois pour être exact j'ai le cuir dur ou une bonne étoile espérons qu'elle dure) je suis encore en vie et mes pv n'ont pas augmenté pour autant hormis lors de mes Trois formations (1 en suspend pour les 6,2 pv?).

Melvin
LCSA

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:21 (2011)    Sujet du message: Ce truc qui me taraude... Répondre en citant

D'accord ça a eclairé ma lanterne.
Je crois egalement (pour les PVM) que quand tu crées un personnage en aléatoire (20pts) tu peux depasser la limite de 5points par caracteristique, du coup j'ai vu un pote se retrouver avec 9 de CMD de depart...
Pour revenir aux zombies.. si plus personne ne les dirige, ils attaquent automatiquement tous ceux a portée? Et, est ce-qu'ils sont toujours armés comme de leur vivant?

Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:34 (2011)    Sujet du message: Ce truc qui me taraude... Répondre en citant

Ils sont doux comme des agneaux sauf si tu les vires pas de ton groupe au changement de tour, après ils te refilent la zombinite, c'est une règle ressente avant on pouvait les garder captif. C'est des cibles de choix pour ce faire la main et monter ses stats de combat aussi. Mais ils sont plus utile en formation production un zombie disparait après un certains temps donc vaut mieux en profiter un max surtout si tu tombes sur un avec 8pv lol ou si tu dois former la stat d'un perso sans user un jeton pour ça.

Melvin
LCSA

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:16 (2011)    Sujet du message: Ce truc qui me taraude... Répondre en citant

Fractal est plein de surprises Smile vivement qu'on en rencontre un !

Omega
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:22 (2011)    Sujet du message: Ce truc qui me taraude... Répondre en citant

Tu est pas au bout de tes surprises ca c'est sur hehehe

En fait la regle de la zombinite existait dans les autres versions, mais elle a été codé un peu plus tard sur celle-ci, en fait ca permet de reguler.
Comme ca on est obligé de garder une population d'actif, pas PNJ dans fractal, que des gens bizarres derrieres leur ecran Mr. Green

Melvin
LCSA

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:54 (2011)    Sujet du message: Ce truc qui me taraude... Répondre en citant

Mouais ça j'avais cerné héhé
Ah autre chose, j'ai lu les canaux RP des forums, d'apres ce que j'ai compris on va aider les Spots : sheryline sheraton, kob entre autre; contre gavroche et sa bande, c'est ça?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Ce truc qui me taraude...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la Section Chaos (HRP) -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006