Index du Forum

Fréquence radio de la Section Chaos

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bulga Mòr ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la Section Chaos (HRP) -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien Monk
R.I.P

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:40 (2011)    Sujet du message: Bulga Mòr Répondre en citant

http://www.bulgamor.org/index.php

Si vous ne connaissez pas, c'est un bon petit jeu où des hordes d'orques peuvent massacrer de l'elfe ou du nain aussi bien dans les divers quartiers de Neufeldorf que sur les terrains de Bulga.

Les équipes sont nombreuses, équilibrées pour la plupart, avec des façons de jouer très différentes.
On peut à peu près tout faire (jouer la balle ou la tête de l'adversaire, lui coller une bonne châtaigne ou simplement le faire tomber, ou encore lui éclater la tronche quand il est au sol).

Pour ma part je dirige une équipe de peaux-vertes (gobelin petits, vicieux, rapides et agiles mais fragiles ; hobgobelins plus forts, plus résistants et plus équilibrés ; et orques, violents, puissants, résistants, mais balourds par moment, lents... On peut aussi accepter les sauriens : mi-hommes, mi-lézards, ils ont la peau verte), et notre politique est: "tout ce qui est debout peut se coucher!" (en gros on frappe, on cogne, on casse, on broie, on explose, et quand on a le temps, on joue la balle, et des fois on marque...)

A côté des matches, on peut faire plein de choses: métiers diverses, chasse aux animaux sauvage, quêtes... (il faut un MJ pour penser, lancer et diriger la quête qui se passe aussi sur forum, donc rien de préprogrammé)

Je recherche des joueurs pour compléter mon équipe, donc si il y a des intéressés...

http://www.bulgamor.org/index.php

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omega
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:24 (2011)    Sujet du message: Bulga Mòr Répondre en citant

Ca m'a l'air très sympas tous ça, je vais aller voir ce petit game dès que j'ai le temps.
Je peux pas te promettre d'avoir le temps de m'y mettre comme il faut mais je vais faire mon possible parceque ça à l'air bien allechant hehe

Mama Sam
R.I.P

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:55 (2011)    Sujet du message: Bulga Mòr Répondre en citant

a ta descripition on dirait un bon vieux blood bowl en web Smile

Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:21 (2011)    Sujet du message: Bulga Mòr Répondre en citant

Je crois d'ailleurs avoir vue ce jeu en news une fois sur fractal.
Je joue à la bourrinette actuellement c'est marrant mais je me suis un peu lassé j'ai stoppé en division 2 (passé quand même la division 0 et 1 premier après finit 6ème en seconde à peu de pts du troisième rageant). Comme tous les jeux motion twin marrant au départ mais après assez chiant car basé sur le fric t'es obligé de gérer trop de truc à la fois (l'équipement, les blessures la corruption, le dopage le recrutement car les joueurs ont un nombres de match limité après ils meurent).

Allez pour le fun et les nostalgiques un de mes films mythiques, dans genre jeu violent et mortel, "Jonathan! Jonathan!" 36 ans et pas une ride ce film

Adrien Monk
R.I.P

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:48 (2011)    Sujet du message: Bulga Mòr Répondre en citant

Il parait que c'est dans le même genre, mais je te rassure Alek, on ne doit gérer que son perso (sauf si t'es coach et que tu dois aussi gérer tes joueurs, mais bon, il y a assez d'équipes pour pas devoir en remonter une de toute pièce!)

Sinon faut venir nombreux, et regarder les matches si vous le pouvez (je sais pas si c'est possible sans s'inscrire et se connecter, mais si ça l'est, c'est plutôt pas mal.)

Toutes les actions ont un coût en PA qu'on récupère à raison d'1 par heure (ça qui nous fait des matches d'une semaine environ). Pour les grosses brutes qui en claquent 8 par action, ça permet de ne pas avoir à être trop présents sur le jeu, pour les joueurs qui doivent être rapides et toujours au taquet, ben ça demande un peu plus de présence, mais rien n'est obligatoire, à partir du moment où les autres joueurs sont plus ou moins présents.

Le RP n'est pas une obligation non plus, mais c'est quand même un bon plus, ne serait-ce que pour faire vivre son personnage (au moins pendant les matches, ça colore un peu les parties je trouve).

Petite info: chez les Fous de Skiggaret (mon équipe), vous n'aurez à vous inquiéter de rien: on fournit tout (matériel, soins, potions, réparations, bières... et même les putes si vous le méritez!)

Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: Bulga Mòr Répondre en citant

Bon je verrais ça dès que j'aurais un peu de temps.

Ludo Manson
Section Chaos

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:05 (2011)    Sujet du message: Bulga Mòr Répondre en citant

Me suis inscrit mais depuis la carte ne s'affiche plus... Faut un navigateur spécial ?!
Même pas pu faire une partie encore...

Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:57 (2011)    Sujet du message: Bulga Mòr Répondre en citant

Ba au moins moi ça va je visionne votre match je suis mangog un gros orc bien affreux

Adrien Monk
R.I.P

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:25 (2011)    Sujet du message: Bulga Mòr Répondre en citant

Faut rien de spécial, et pour jouer il faut soit une équipe et un match d'organisé (là c'est la fin d'un tournoi, le prochain démarre dans quelques semaines, mais il reste les matches amicaux et tout le reste), soit s'inscrire dans un match de rue.

Je vais voir les p'tits nouveaux et je m'en vais vous proposer des contrats.

En fin de compte j'en proposerai un qu'à Mangog puisque c'est le seul "peau-verte" qui vient d'arriver en ville.

Je l'aime déjà ce Mangog, et même qu'il devrait se plaire avec nous, parce que taper les adversaires ou les coéquipiers c'est notre pain quotidien (surtout si le coéquipier est un gob, il sait qu'il va s'en prendre une s'il passe à portée de baffe)

Adrien Monk
R.I.P

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:11 (2011)    Sujet du message: Bulga Mòr Répondre en citant

Ludo, t'as abandonné ou t'as fait autre chose qu'un peau-verte?

On recherche toujours des joueurs motivés pour péter des dents, briser des membres et boire des bières, si y'a des volontaires parmi les petits nouveaux...

orques, hobgobelins et gobelins sont attendus chez les Fous!

Anestesy
R.I.P

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: Bulga Mòr Répondre en citant

Présente !! Pour casser des membres et boire des bière ça mva!!

Ludo Manson
Section Chaos

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: Bulga Mòr Répondre en citant

Ji laché l'affaire... Jamais pu jouer...   Sad

Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: Bulga Mòr Répondre en citant

Sérieux ça bastonne le match je vais bien finir par m'en faire une liquette de ce matou.

Adrien Monk
R.I.P

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:10 (2011)    Sujet du message: Bulga Mòr Répondre en citant

Ben on t'attend Anetesy, là on joue un match "amical" où ça cogne dur et on aurait bien besoin de plus de joueurs.

Ludo, je suis surpris que ça ne fonctionne pas chez toi. Tu utilises quel navigateur? Quel est ton pseudo et si tu as su créer un perso, quel est son nom? (je vais essayer de voir si y'a pas moyen de débloquer ça, si tu souhaite rejoindre les Fous)

Pour tous: http://www.bulgamor.org/index.php

Ludo Manson
Section Chaos

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: Bulga Mòr Répondre en citant

Je suis sur IE... Je retesterais demain avec un new compte !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Bulga Mòr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la Section Chaos (HRP) -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006