Index du Forum

Fréquence radio de la Section Chaos

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Basterds ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> En Silence (HRP) -> Contrats -> Basterds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omega
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: Les Basterds Répondre en citant

Bon alors j'ai été contacté par m'sieur David Parks, un membre des Phoenix.
Les Phoenix qui sont maintenant devenu les Phoenix Basterds puisqu'ils se sont ralliés à eux.

Alors il voulait savoir si on serait interessé de travailler avec eux et surtout si ca nous posait pas de probleme. J'ai bien sur repondu que la Section etait un groupe mercenaire, donc neutre et que nous prenons le travail là où il y en a .
Car si on repond qu'on veut pas travailler avec "des mechants" je nous donne pas longtemps à vivre, vu le nombre qu'ils sont dans le nord.

Et c'est donc la qu'est tout le probleme, si je puis dire:
On refuse de travailler avec eux, c'est la fin. Si on accepte on se met New Vegas à dos.

Les points positifs si on travaille pour eux, c'est qu'on sera proteger des groupes Basterds qu'on croisera, et qu'on peut même demander une protection vis à vis des "Faucheuses".
Le commerce avec eux également car ils ont une fabrique d'arme à feux, mais je vous previens que connaissante le joueur David Parks, on peut jamais être sur qu'il nous plante pas un poignard dans le dos quand on aura fini notre mission. De plus par sur qu'ils soient interessé par les marchandises qu'on leur propose.
New Vegas a toujours arranger les deals même si les marchandises leurs etaient peu necessaire.

Il va donc vraiment falloir se pencher sur ce problème tous ensemble

Je vous copie colle la discussion

Citation:
David bidouille la radio puis trouve enfin la fréquence. 
Allo? 

Est ce que ça marche? Ici David Parks, membre des UBP du nord, Basterds Phoenix si ça te dis quelque chose. 

Bref, je te contacte pour voir si il y a la possibilité d'établir un contact entre nos groupes respectifs... Tu as ma fréquence.
Citation:
La radio d'Omega se met à gresiller, une voix qu'il avait pas entendu depuis longtemps se faire entendre.  
Kssss Je te recois David Parks, kssss Ici Omega kssss 
Content de t'entendre, ca fait un bail dis moi, depuis les Black Water si ma memoire est bonne kssss  

Bien sur que nous pouvons etablir un contact kssss que puis je faire pour toi ? kssss veux tu que j'ouvre une fréquence securisé ou nous pourrons discuter tranquillement ? ksssss  

Citation:
Omega! 
Hé bien j'aurais aimé discuter avec toi, et nos frequences radio respectives me conviennent très bien. 

En fait je parlais de toi et de ton équipe dans une petite discussion avec les UBP, on a cité pas mal de gens puis ton nom est sortis. 

On se demandait pour qui tu bossais, tu te revendiques autonome si je crois bien, mais tu as travaillé avec New vegas et Shangri-la.  

Si il y avait quelque chose à faire avec les UBP tu envisagerais possible de bosser avec nous?

Citation:

Ksss en tant que mercenaire nous ne bossons pour personne kssss enfin plutôt pour ceux qui payent ksss Dans cette optique nous nous considerons comme neutre ou plutot sans jugement kssss 

Nous avons travaillé pour pas mal de monde kssss  
Avec New Vegas nous avons surtout commercé kssss par exemple ksssss  

Donc bien sur que si vous avez du boulot rémunéré kssss qu'ils nous interessent aucun soucis kssss  

Citation:

Très bien, vous etes de vrais commerçant hahaha! 

Je suis actuellement à la recherche de toute information permettant d'affaiblir New Vegas et leurs amis.  

Amis proche ou éloigné si tu vois ce que je veux dire, j'ai l'intention de m'attaquer à eux, à leurs representant et à leurs interet dans le désert, tout ce qui de près ou de loin pourra les affaiblir... J'achete. 

Maintenant est ce que tu serais en positions d'avoir quelque chose à proposer, et surtout, si c'est le cas contre quoi? 

Nous nous sommes installé en communauté au nord ou nous avons déjà lançé la fabrications d'arme a feu... Nous avons pas mal de chose à proposer donc tout va dépendre de ce que vous recherchez... A vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:58 (2011)    Sujet du message: Les Basterds Répondre en citant

Je sais pas moi j'ai tendance à te dire méfiance le groupe Basterd n'est pas dans la nuance, s'ils ont un doute sur nous on y passera. Et puis c'est un revirement radical on sera seul... Enfin avec les basterds et je pense pas que ça soit ce que tu veux (finit sheryline, emi louise, captain kidd et autres contacts). A la limite du commerce je veux bien (bien que la méfiance soit de mise souviens toi des faucheuses, elles aussi devaient pas nous attaquer et finalement...).
Sans compter que les choses je pense se savent très vite sur fractal. La preuve cette ville qu'on devait réduire à feu et à sang ça c'est su assez vite qu'on était dans le coin.

Après tu peux jouer double jeu (mais très dangereux aussi), tu peux leur voir des deux côtés combien on t'offre ... Voir avec New Vegas et monter les enchères (équipements en armes par exemple on est faible) et peut être les couillonner avec de fausses infos.
En parler aussi à Sheryline elle tarie pas d'éloges sur toi(via mp), elle en serait je pense  troublée par notre choix sauf si on la met dans le coup.

Mama Sam
R.I.P

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:37 (2011)    Sujet du message: Les Basterds Répondre en citant

moi j'aime pas cette zone trop guerre , trop de mec pas cool , et on est pas assez bien equipé pour qu'il juste peur de perdre un mec en nous attaquant Mad

du coup ... need arme a feu

Ludo Manson
Section Chaos

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:11 (2011)    Sujet du message: Les Basterds Répondre en citant

Oui il serait temps d'en trouver    ^^
On pourrait prévenir New Vegas et négocier des flingues avec eux nan ?! Bon quoi qu'il arrive, ça risque d'être un peu chaud pour nous nan ?

- on accepte   =>   plus d'alliés
- on refuse     =>   on risque de douiller grave...

waroskof
Section Chaos

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:20 (2011)    Sujet du message: Les Basterds Répondre en citant

En effet ça parait tendu ! Perso moi je vois pas trop ce que les basterds peuvent nous apporter à long termes si ce n'est des gros problèmes.

ils soutiennent les faucheuses depuis un moment donc ils seraient tout aussi capable une fois plus besoin de nous de nous offrir sur un plateau à ces putes !!!
Moi je profiterais de l'occasion pour prévenir New Vegas qui a toujours été réglo avec nous de la situation et négocié du lourd contre tous notre bazars amassé depuis un moment ...

Voila mon avis dites se que vous en pensé !!! 

Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:22 (2011)    Sujet du message: Les Basterds Répondre en citant

Je pense pareil voir plus haut la réponse.
Pas impossible qu'ils épurent la section chaos non plus souviens toi que j'ai soutenu la rébellion "tardive" à Barter Town et dans le doute un bastard tue toujours regarde ce qui est arrivé à Le mat supposé de connivence avec l'ex soleil noir et Billy vendue par l'autre curé qu'il pensait avec eux.Il se peut que je ne puisse te rejoindre dans ce genre d'alliance, ou est pas sûr de rester en vie malgré notre bonne volonté, rôle play parlant bien sûr. Je préfère encore chèrement vendre ma peau dans une bataille.

Omega
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: Les Basterds Répondre en citant

Je vous rejoind tout à fait sur ces points mais comme je l'ai dit et Ludo egalement
Si on refuse on est mort c'est sur
Si on accepte on est des traitres

Je tiens à preciser que j'avais deja parlé avec Sherilyne (au hasard dans une conversation HRP) que si ca tournait mal avec New vegas on pouvait toujours voir avec les basterds. L'idée ne l'avait non plus ecoeuré car il faut penser à notre survie

Cela etant dit ca veut pas dire que suis ok pour les rejoindre, au contraire même.
Ils ne sont pas de confiance même entre eux, ca m'inspire pas plus que ca

Alors ce que je propose c'est que je lui reponde une reponse "pseudo" positive
dans les grandes lignes ca donnerait un truc comme

"Oui je pense que ca peut le faire, on refuse rarement du boulot blablabla mais ce n'est pas une mission à court terme, il nous faudra du temps pour rassembler de l'infos car nous ne sommes pas des proches de New Vegas. Nous avons juste commercer 1 fois avec eux et Dakan n'est pas très bavard. Mais je pense qu'on peut obtenir des infos "

Un truc comme ca, je vous copie le message quand je l'aurais redigé.
Je lui dirais egalement que ce qui nous interesse c'est de l'equipement, un peu de cupidité montre qu'on est motivé.
Et que bien sur on demande la securité contre les groupe Basterds et donc les faucheuses en font parti
le probleme avec ca c'est que ca peut vite arriver aux oreilles de new vegas et autres.

Donc il va falloir que je contacte Emi Louise pour lui expliquer la situation mais la encore c'est chaud si ca filtre, ben on est mort.

Si ca marche par contre la on est tranquil par rapport aux basterds et ses alliées, et à New Vegas et ses alliés.
Ca nous laisserai un belle marge de manoeuvre pour s'equiper et autres.
Mais bien sur la ca reste utopique

Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:20 (2011)    Sujet du message: Les Basterds Répondre en citant

Et bien j'affute mes armes juste au cas où histoire d'avoir une fin glorieuse on sait jamais un bon rp de fin ça peut marquer même des crapules comme les basterds. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mama Sam
R.I.P

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: Les Basterds Répondre en citant

ya moyen de faire un truc fun en jouant sur les deux tableaux ^^ après faut choisir le tableau qui nous plait le plus :p

par-contre pas oublier qu'on a potentiellement une taupe et que ca peu nous retourner sur le coin de laggle tres vite Very Happy
ou que c juste une entourloupe pour que les faucheuses se vengent ^^

Omega
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:51 (2011)    Sujet du message: Les Basterds Répondre en citant

Bon on a un nouveau contrat de la part de Shangri La qui peut nous interesser
Apparement on parle beaucoup de nous sur les fréquences, on est les rares mercenaires encore neutres et/ou vivants

Mama Sam
R.I.P

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: Les Basterds Répondre en citant

on est la suisse Very Happy

Omega
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:15 (2011)    Sujet du message: Les Basterds Répondre en citant

Hehehe

Bon voila le message que j'ai peaufiné en essayant comme prevu de pas tourner le dos mais tout en restant detaché
A voir ce que vous en pensez si c'est pas trop engagé ou autre

Citation:
Kssss bien sur que nous sommes commerçant, c'est une qualité essentiel pour des mercenaires hehehe kssssKssss donc tu recherche des infos sur New Vegas, kssss on va voir ce qu'on peut faire kssss car il faut pas se mentir ils ne sont pas non plus très proches de la Section kssss
Nous n'avons pas plus que ca d'affinité avec eux kssss
Mais avec un peu chance je pense qu'on pourra recolter quelques infos à droite à gauche ksssss

De notre côté kssss nous sommes bien sur interessé par de l'equipement et vehicule kssss c'est à dire armes et montures kssss
A voir ce que vous avez à proposer en stock de votre côté kssss
Dans l'absolu, bien entendu, je ne demande pas une proposition de salaire hehe kssss puisque je sais très bien que tout cela dependra si on arrive à savoir des choses interessante pour vous kssss et bien sur de la qualités, de l'utilités et de la quantités des infos ksssss 

Omega
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:51 (2011)    Sujet du message: Les Basterds Répondre en citant

Faudrait me dire ce que vous pensez de message, que je tarde pas trop à repondre
C'est qu'ils sont suceptibles ces gens là

waroskof
Section Chaos

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:12 (2011)    Sujet du message: Les Basterds Répondre en citant

Moi ça me va !

Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:23 (2011)    Sujet du message: Les Basterds Répondre en citant

Oui c'est bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: Les Basterds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> En Silence (HRP) -> Contrats -> Basterds Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006