Index du Forum

Fréquence radio de la Section Chaos

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shangri La ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> En Silence (HRP) -> Contrats -> Shangri La
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omega
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: Shangri La Répondre en citant

Comme je vous le disais j'ai été contacté par Zapkt gerante de Shangri La pour qu'on dezingue les Faucheuses.
Alors il faut savoir que Zapkt est apparement, d'après quelqu'un de mes contacts, quelqu'un d'honnete quelque soit la reputation de Shangri La.
Mais si vous avez des infos qui disent le contraire dites le qu'on sache à quoi s'en tenir.

Citation:
Bonjour, monsieur Omega. 

J'ai entendu dire que vous et le reste de votre Section Chaos vous trouviez sur le continent nord, et que vous souhaitiez vous venger des Faucheuses. 
Or Shangri-La souhaite également ardemment se débarrasser de ces dangereuses meurtrières, qui ont trop longtemps tué en toute impunité. 

Pensez-vous que nous puissions nous entendre pour mettre en commun les différentes informations dont nous disposons, voire même planifier une action commune afin de mettre un terme aux nuisances de ces malfaisantes ? Je sais qu'en tant que mercenaires, vous serez bien entendu amenés à demander un paiement pour une intervention de ce genre, mais j'imagine que nous saurons vous contenter.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waroskof
Section Chaos

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: Shangri La Répondre en citant

Tu m'étonnes qu'ils veulent ce débarrassés des faucheuses. Ils se sont fait doublé par ses salopes alors qu'ils les avaient équipées auparavant. 

waroskof
Section Chaos

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: Shangri La Répondre en citant

Ils faudra qu'ils nous aides beaucoup car elles sont sacrément équipées et en plus elles ont le soutien des basterds ... donc si on accepte ont est grillé pour les pheonix !

Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 08:51 (2011)    Sujet du message: Shangri La Répondre en citant

Je préfère me venger des Amazones. Mais il faut que l'on soit équipé pour (en échange de marchandises qu'on a?)...Où que l'on ait du soutient (s'ils veulent récupérer le matos qu'elles ont sur elles faudra bien de toute façon car nous on est à bloc) actuellement on est fort mais sans armes à feu malgré notre force on pourra rien faire même avec des drogues.
Edit : c'est fou ça tout le monde sait qu'on est dans le nord je me demande qui est la balance, moi je pense qu'on a une chance énorme d'être en vie lol, ils doivent avoir gps et satellites géostratégique dans le jeu. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Shangri La

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> En Silence (HRP) -> Contrats -> Shangri La Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006