Index du Forum

Fréquence radio de la Section Chaos

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SmartPhone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la Section Chaos (HRP) -> La boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omega
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:06 (2011)    Sujet du message: SmartPhone Répondre en citant

Alors j'ai trouvé une petite astuce pour pouvoir poster des messages sur le forum à partir d'un SmartPhone
Actuellement quand on clic sur la zone de texte rien ne se passe, car xooit n'a pas encore developpé ses forums pour qu'on puisse les utiliser sur un tel. 

Pour pouvoir ouvrir le clavier et ecrire donc, il faut mettre le "mode editeur" en OFF
Il se situe juste une ligne en dessous de la zone d'ecriture Wink
Voila voila normalement ca marche, en tous cas ca marche pour moi

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:34 (2011)    Sujet du message: SmartPhone Répondre en citant

Si on voit la zone de texte lol moi du blackberry je vois que dalle je peux même pas me connecter. je peux que me connecter  au jeu quand c'est comme ça même s'il est pas parfait par le téléphone ça marche pour faire les trucs basiques ( des fois j'ai deux colonnes de menu sur la gauche).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: SmartPhone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la Section Chaos (HRP) -> La boite à idées Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006