Index du Forum

Fréquence radio de la Section Chaos

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: news ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la Section Chaos (HRP) -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien Monk
R.I.P

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: news Répondre en citant

Comment ça va bien les jeunes? J'ai cru comprendre que vous aviez souffert dernièrement?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omega
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:14 (2011)    Sujet du message: news Répondre en citant

On a chargé ouai, bon on devrait survivre vu qu'on nous a porté gentiment assistance. Mais on perdu encore des frères d'armes... Bon ça fait plaisir d'avoir des news amigo, comment tu vas? J'ai aperçu ton nouveau personnage sur le fofo hehe, j'avais pas fait gaffe pour les accès coquinou en même temps je te fais confiance

Adrien Monk
R.I.P

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 10:24 (2011)    Sujet du message: news Répondre en citant

Ici ça va bien, j'essaye de trouver ma place mais c'est dur. Pour les accès ça faisait un moment que je voyais ça, mais c'est quand t'as fait une mise à jour que je me suis dit qu'il fallait p'tet vous en parler. En même temps tu peux me faire confiance, je ne dis de mon passé que ce qui ne risque pas de porter préjudice à qui que ce soit, et donc rien de ce que j'aurai pu apprendre après ma mort ne transpirera. Pis de toute façon personne ne m'a posé des questions. Je me suis juste permis de dire que ma mort avait été souhaitée pour changer de perso, pas pour vous quitter. Certains pensaient que c'était parce que le groupe n'allait pas bien.

Sinon j'ai cru comprendre que vous alliez p'tet passer à OT, du coup on se reverra p'tet!

Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:53 (2011)    Sujet du message: news Répondre en citant

^^ laisse les croire ce qu'ils veulent nous on sait la vérité, au pire on fera un petit explicatif irl (vue qu'ils se servent de ça pour juger ton nouveau perso), si tu as des problèmes.Allez bonnes fêtes!

Adrien Monk
R.I.P

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 10:32 (2011)    Sujet du message: news Répondre en citant

Non, ils savaient pas qui j'étais, mais j'ai souhaité corriger l'erreur. Et j'ai pas d'autres explications à donner: Adrien n'appartenait qu'à moi, j'ai souhaiter le "suicider" de façon RP avec vous, le reste ne les regarde pas.

Bonnes fêtes à vous aussi et bonne continuation.

Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:09 (2011)    Sujet du message: news Répondre en citant

Okay passe un bon réveillon alors  Mr. Green

Omega
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:08 (2011)    Sujet du message: news Répondre en citant

Merci bonne fêtes à toi aussi mister Monk Wink

Ludo Manson
Section Chaos

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:00 (2011)    Sujet du message: news Répondre en citant

Bonnes fêtesles (ex)Chaotiques !

Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:22 (2012)    Sujet du message: news Répondre en citant

Bonne année maintenant ^^ j'ai bien bue ^^ c'était pas beau à voir, heureusement pas de photo souvenir .

Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:43 (2012)    Sujet du message: news Répondre en citant

Je pourris le topic de feu adrien  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Allez pour pas perdre le rythme de la fiesta.
Si un jour on se croise dans une irl ça risque d'être joyeux et arrosé moi j'vous le dis.

Omega
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:47 (2012)    Sujet du message: news Répondre en citant

Ahaha Alek a craqué !!! Mr. Green  

Je pense aussi que ca peut être bien marrant

Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:01 (2012)    Sujet du message: news Répondre en citant

Le pire... c'est que j'arrive plus à m'enlever le logobitombo de la tête -_- aidez moi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la Section Chaos (HRP) -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006