Index du Forum

Fréquence radio de la Section Chaos

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zombie, zombie, quand tu nous tiens... Aïe!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la Section Chaos (HRP) -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox
R.I.P

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:49 (2012)    Sujet du message: Zombie, zombie, quand tu nous tiens... Aïe!! Répondre en citant

J'me demandais s'il y avait parmis vous des amateurs de "zombies" Twisted Evil  (films, séries TV, livres, jeux... etc).
J'ai découvert récemment une série TV que j'trouve plutôt accrocheuse, et que j'aimerais vous faire découvrir:

"The Walking Dead"

Bon, c'est un scénar assez classique au début... Mais ya d'la suite dans les idées.
C'est cool de voir comment évoluent les survivants (en détail), plutôt que dans un film ou tout l'monde est mort au bout de 120min...
Un bon p'tit "survival/horror" dont sont déjà sorties 2 saisons dispo en VO et VF (par des moyens pas toujours légaux Mr. Green )

Étant donné que le thème des zombies est un sujet qui s'enlise un peu (à mon avis), je serais ravis de découvrir des choses nouvelles à ce propos.

Okay

PS: Tiens d'ailleurs, avez vous vu "REC 3" ? Personnellement je l'ai trouvé super fendard!! et bien gore!

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo Manson
Section Chaos

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:17 (2012)    Sujet du message: Zombie, zombie, quand tu nous tiens... Aïe!! Répondre en citant

j'ai vu la saison 0... Y'a encore des sites de streaming ?

Fox
R.I.P

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:45 (2012)    Sujet du message: Zombie, zombie, quand tu nous tiens... Aïe!! Répondre en citant

nan j'crois pas, mais sa doit bien se trouver kan meme. Moi c'est un ami qui me les filent. Cool

Omega
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:57 (2012)    Sujet du message: Zombie, zombie, quand tu nous tiens... Aïe!! Répondre en citant

Ouai parait que c'est vraiment pas mal cette serie, va falloir que je m'y mette. Mais bon oui il va falloir trouver un pote qui les a hehe

Fox
R.I.P

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:21 (2012)    Sujet du message: Zombie, zombie, quand tu nous tiens... Aïe!! Répondre en citant

j'imagine que par mail sa pas etre simple Rolling Eyes , mais je les ai donc si vous connaissez un moyen, j'peu p'tet vous les envoyer. J'suis pas très calé en informatique. (mis à part en M.A.O Smile )

Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:57 (2012)    Sujet du message: Zombie, zombie, quand tu nous tiens... Aïe!! Répondre en citant

Ouvrir un compte free et partager ^^ de façon privé, 1GO d'espace ça devrait suffire pour mettre au moins deux épisodes.

Adrien Monk
R.I.P

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:58 (2012)    Sujet du message: Zombie, zombie, quand tu nous tiens... Aïe!! Répondre en citant

C'est bien mais sans plus je trouve, mais bon, j'ai lula BD avant d'attaquer la série aussi, ça n'aide pas...

Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:05 (2012)    Sujet du message: Zombie, zombie, quand tu nous tiens... Aïe!! Répondre en citant

Désolé tout ça tout ça -____-

Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:19 (2012)    Sujet du message: Zombie, zombie, quand tu nous tiens... Aïe!! Répondre en citant

Y a un truc qui déconne avec les vidéos c'est dommage

Lévina Gazie
R.I.P

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:47 (2012)    Sujet du message: Zombie, zombie, quand tu nous tiens... Aïe!! Répondre en citant

Oui j'ai lu toute la bd aussi, c'est génial, rebondissant à souhait et franchement...ça te fait réfléchir sur vraiment ce qu'on ferait si....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Zombie, zombie, quand tu nous tiens... Aïe!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la Section Chaos (HRP) -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006