Index du Forum

Fréquence radio de la Section Chaos

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveaux Guns ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la Section Chaos (HRP) -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omega
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:01 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Guns Répondre en citant

En faites je sais pas si y'a que moi, mais j'avais pas bien compris la news sur les guns je crois

En parcourant le wiki il est dit que ce sont des armes RP, c'est à dire qu'elles servent à remplacer certaine arme déjà presente dans le jeu avec un point VIP  
Du coup vous pouvez avoir l'arme que vous voulez dans cette liste (sans bonus de caracts) en respectant
RPP: remplacer pistolet à poudre, RAP: remplacer arme de poing qui est indiqué dans le wiki de chaque arme rp

Après je sais pas si ces guns ont été ajouté en GP mais logiquement non car sinon on va se retrouver dans le desert avec des Colt Dragoon avec un bonus de 3.5 (remplacement d'arme à poudre) et d'autre de 5.5 par exemple si c'est le "vrai" gun trouvé dans une caisse

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:35 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Guns Répondre en citant

Oki lol vaut mieux trouver les guns que changer l’icône dans ce cas?

Omega
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:27 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Guns Répondre en citant

C'est clair qu'il faudrait qu'on tombe sur des guns ! Dommage qu'il rajoute ceux là, ca aurait augmenté les proba de mettre la main dessus

Je pense pas que ces guns soit trouvable dans le jeu, comme KV le dit c'est pour diversifier un peu les armes sortient en serie.
Du coup si tu as pas envie d'avoir le même nom "pistolet à poudre" que tes collègues tu peux demander à le faire changer par un de ceux dans la liste ou un que tu leur propose.
Ca permet de pas tomber toujours sur "pistolet à poudre" quand tu bute un gars, tu peux trouver un colt remington. Mais la seule change qui change c'est le design et le nom, l'arme conserve les caracts de celle d'origine. C'est juste un côté esthetique pour te la peter ^^

Du coup moi j'avais un peu de temps cette aprem je me suis graphé mon fusil, à voir si je le fais appliquer ensuite

D'ailleurs soit dis en passant si quelqu'un veut qu'on lui graphe un truc y'a pas de soucis Wink

Kathlynn Z. Deen
R.I.P

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:56 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Guns Répondre en citant

Et ben si tu proposes... =P
Moi je me verrai bien avec une winchester 1200 ou un benelli m3, je vais voir si je te trouve des images...

Kathlynn Z. Deen
R.I.P

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:58 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Guns Répondre en citant

http://world.guns.ru/userfiles/images/shotgun/sh05/winchester_1200.jpg
http://counterstrikefox.freeservers.com/images/m3.jpg
Plutôt le M3 d'ailleurs =P

Omega
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:13 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Guns Répondre en citant

Ok je vois ça Kath'
T'as une couleur en particulier que tu veux ? je te l'ai fait bleue pour l'instant je trouvais que ca collait avec les Shootings Star, mais si tu le veux rose barbie devrait pas y avoir de soucis ^^

Kathlynn Z. Deen
R.I.P

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:01 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Guns Répondre en citant

Non, bleu/indigo c'est la couleur de kathlynn, c'est parfait =)

Omega
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:44 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Guns Répondre en citant

Voila le premier jet, dis moi ce que tu es en pense

Kathlynn Z. Deen
R.I.P

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 07:17 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Guns Répondre en citant

Pas maaal !
Ça fait girly et "j'en ai une plus grosse que toi" en même temps, j'aime beaucoup !
Comment on fait pour la mettre en place ?

Omega
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:35 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Guns Répondre en citant

Content que ca te plaise Wink

Pour appliquer, ca coûte des points VIP, je sais plus combien faut verifier .
Après comme je l'explique plus haut il faut que les modo accepte la modification du design de l'arme.
Comme il dise "on va vous changer un lance pierre, contre un design de lance roquettes"
Si il accepte pas, je peux te faire un mousquet dans le même esprit, mais customizé tout ça tout ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Nouveaux Guns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la Section Chaos (HRP) -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006