Index du Forum

Fréquence radio de la Section Chaos

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: De retour ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la Section Chaos (HRP) -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien Monk
R.I.P

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 08:25 (2012)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Bonjour m'sieurs dames.

Je vais pas recréer un comte sans savoir les échanges qu'on va avoir entre nous, mais j'espère qu'il y en aura et que j'aurais à en créer un.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 08:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:20 (2012)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Re bienvenue alors ^^ en espérant nous rencontrer dans des dispositions favorables.

Omega
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 10:13 (2012)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Hehe ca fait plaisir de te revoir Wink
Tu veux que je t'ouvre une section diplomatique pour ton groupe ?

Adrien Monk
R.I.P

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:33 (2012)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

ben si on avait eu des échanges, ça aurait pu se faire, j'ai bien cru que vous alliez vous arrêter vous aussi à Sanctuary, mais non.

Omega
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:11 (2012)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Je pensais qu'on s'y arreterai mais en discutant avec Fract ils n'ont strictement rien à commercer avec nous et pas de boulot donc on continue. Surtout que rien qu'avec le dernier bug on a eu deux démotivé qui ont arrêté, donc pas trop envie de stagner en comm même quelques lunes de peur qu'Harmony nous quitte à son tour...

waroskof
Section Chaos

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:52 (2012)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Si tu cours vite tu peux encore nous rattraper Monk ... ça me ferait plaisir de pas te serrer la main de peur de chopper des microbes !

Adrien Monk
R.I.P

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:46 (2012)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Le problème c'est qu'on s'arrête quelques lunes pour nos chameaux. On n'a pas le loisir de nous promener à notre guise nous!

Adrien Monk
R.I.P

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 09:37 (2013)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

J'ai bien essayé de vous titiller sur le fofo d'Isk, mais vous ne répondez pas.

Maintenant les autres ils pensent que j'ai des problèmes de rancœur avec vous et que j'essaye de régler mes comptes. J'ai dû m'expliquer et leur dire à quel point je vous aime en vrai. Ça a été une soirée difficile pour moi vous savez?

Sinon c'est con que vous soyez en retard par rapport à moi: vous allez dans les villes que je quitte, on risque pas de se croiser souvent comme ça!

Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:05 (2013)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Oups lol moi j'ai pas vu  perso occupé en ce moment avec une demoiselle sur le bord d'une falaise :X

Adrien Monk
R.I.P

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:14 (2013)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Attention aux falaises: elles glissent (un mort pendant qu'on était là)

Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:23 (2013)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Merdum faut que e réclame un jet d'esquive ^^

Adrien Monk
R.I.P

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:03 (2013)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

En espérant que ça passera mieux que sur le terrain de Bulga!

Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:35 (2013)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Ah ba une frappe inratable echec critique plus un tacle inratable critique aussi, j'ai carburé sur ce match

Omega
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:32 (2013)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Désolé ex msiter Monk de mon côté j'ai pas une minute pour le rp en ce moment.
C'est quoi l'adresse du post où tu nous titille ? ^^

Adrien Monk
R.I.P

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:42 (2013)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

HRP, tout en bas du fofo d'ISK.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: De retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la Section Chaos (HRP) -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006