Index du Forum

Fréquence radio de la Section Chaos

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Messenger bientôt Out ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la Section Chaos (HRP) -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:48 (2013)    Sujet du message: Messenger bientôt Out Répondre en citant

Bon pour ceux qui le savent pas messenger disparait le 15 Mars donc plus ou moins deux semaines, je propose donc pour ceux que j'avais du jeu de basculer sur skype Gilgamesh ou Gilgamesh157 je me souviens plus trop, par contre merci de m'avertir avant car j'accepte pas le premier venu histoire de savoir qui est qui ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lévina Gazie
R.I.P

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:09 (2013)    Sujet du message: Messenger bientôt Out Répondre en citant

hum coquine va ! tu donnes encore des rencards !!

Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:33 (2013)    Sujet du message: Messenger bientôt Out Répondre en citant

Heu non ce qui est sur le net reste sur le net lol, après les rencontres irl c'est s'il y a affinités avec les personnes et les rencards only avec les filles, dans la vie je suis pas un robot ni une fille ^^ et je suis pas sûr que sur fractal il y ait un quota de filles très élevé quand je lis leur forum c'est tout de même très masculin ^^.

Omega
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 12:11 (2013)    Sujet du message: Messenger bientôt Out Répondre en citant

Moi je passe par eBuddy, vu qu'on peut utiliser son adresse hotmail.fr pour l'utiliser Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Messenger bientôt Out

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la Section Chaos (HRP) -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006