Index du Forum

Fréquence radio de la Section Chaos

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une affiche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Contact avec l'exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Idiot

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:43 (2013)    Sujet du message: Une affiche Répondre en citant

La transimission est intermittente, avant de se stabiliser

Bonjour Section Chaos

On m'apelle L'Idiot, Allez savoir comment les surnoms arrivent hein.

Actuellement à Iskenderia, je suis intéressé par votre offre.

Tout ce qui m'interesse, c'est voir du pays, et ne pas être inutile.

A vrai dire, je suis pas très bon avec mes mains, sauf à tordre des cous.

Tenez moi au courant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:15 (2013)    Sujet du message: Une affiche Répondre en citant

L'idiot tu vas passer un petit test d'entrée, chez nous la fidélité est primordiale, sans ça pas de survie.

Sur le champs de bataille on recule pas, mais la mort est inutile si on peut l'éviter, il vaut mieux un retrait stratégique qu'une mort inutile les morts tôt ou tard seront vengés. Il est donc important d'avoir la tête froide pour agir vite et bien et ne pas trahir tes camarades, tes frères d'armes.

Il est donc important de ne pas avoir peur de la mort ou des blessures.

L'Idiot

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 20:21 (2013)    Sujet du message: Une affiche Répondre en citant

Pour la tête froide t'inquiète pas c'est ma spécialité.

Agir sous pression, c'est comme ça que je suis le plus efficace.

Après ne compte pas sur moi pour me lancer dans un plan sans espoir de survie. Je suis prêt à prendre des risques, pas à me suicider.

Je serai fidèle a ceux qui justifieront cette fidélité, à travers la confiance.

Et je sait bien que la confiance ça se gagne, tout ne peut pas être parfait au premier jour.

Hum, alors , j'ai gagné quoi ?

Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:28 (2013)    Sujet du message: Une affiche Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié une chose, ici on fait pas de politiques, on est neutre, ça nous permet d'avoir des contrats à droite et à gauche, donc si t'as des idées tu les dis au sein du groupe pas en dehors, principe de précautions, ça permet entre autre d'ajuster nos décisions en fonction de la majorité. Mais on fait pas pour autant dans la charité ou le sentimental, on supplie pas et on montre pas son cul non plus, il en va de l'honneur du groupe.
Bon maintenant tu vas te foutre à poil... C'est con mais il faut voir si tu n'as pas de morsures de zombies. On a perdu pas mal de camarades à cause de ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Une affiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Contact avec l'exterieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006