Index du Forum

Fréquence radio de la Section Chaos

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fractal V7 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la Section Chaos (HRP) -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omega
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 12:18 (2013)    Sujet du message: Fractal V7 Répondre en citant

Comme vous avez du le lire Fractal V6.1 s'arrête en Septembre pour laisser place à la V7

Donc nous reste deux mois "calme" car à partir de Juillet Fractal passe à un tour par semaine. Donc je propose qu'on bouge un max et qu'on se defoule avant d'attaquer l'autre version.

Je sais qu'il est encore tôt mais qui ca tente qu'on se fasse la V7 ensemble ?

Y'a déjà Padaw1, Shiinra et Harmony qui sont motivés, (je les connais IRL c'est pour ca que j'ai leur reponse alors qu'ils parlent jamais ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 12:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 12:54 (2013)    Sujet du message: Fractal V7 Répondre en citant

Oui moi je veux bien  ^^ on a vécu une remarquable aventure ensemble.

evinrude
Section Chaos

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:31 (2013)    Sujet du message: Fractal V7 Répondre en citant

ok pour moi aussi Laughing  j'ai encore besoin de m’entraîner Mr. Green
et la j'ai des bons profs Exclamation

Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 08:01 (2013)    Sujet du message: Fractal V7 Répondre en citant

Non mais de toute façon c'est ce que font les meilleurs groupes sur fractal et ils se privent pas de le dire je vois pas pourquoi on ne le ferait pas après tout. Par contre je ferais pi être un personnage homme cette fois-ci, au départ je pensais que ça changerait quelque chose (au niveau du machisme) mais ça change que dalle sauf quand on a rencontré le groupe des faucheuses ça m'a un peu sauvé la vie quand on était dans un groupe de deux.

waroskof
Section Chaos

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 17:29 (2013)    Sujet du message: Fractal V7 Répondre en citant

Moi je suis bien chaud aussi pour vous retrouver !

Omega
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 11:10 (2013)    Sujet du message: Fractal V7 Répondre en citant

Hehehe ca fait plaisir les Chaotiques !
Oui on a vécu pas mal d'aventure ensemble, et du coup on va en vivre plein d'autre Twisted Evil

Oui tout les gros groupe du Fract font ça, on va pas se priver ! Puis c'est pas comme ci on etait n'importe qui hein, faites vous plaisir et jetez un oeil au classements des meilleurs du fract, on est presque tous dedans hehe Okay

Ludo Manson
Section Chaos

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 21:27 (2013)    Sujet du message: Fractal V7 Répondre en citant

Grave je suis pour !
On a fait presque toute cette version ensemble non ?

Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 21:54 (2013)    Sujet du message: Fractal V7 Répondre en citant

Moi j'ai commencé avec Harmony (à l'époque un autre perso je crois), Omega, Waroskof,je crois, et mon fidèle et regretté Mama sam, on est partis fin mars, début avril de barter town, de la première année scolaire du jeu (pour ma part mon perso avait déjà un lourd passif lol un réveil mi décembre chaotique avec un babysitting fouarreux ou j'aurais pu y passer et la chute de new reno genre une soirée après être arrivé et le groupe des sauveteurs qui s'entretuent).
Tu devrais faire un mp général pour relancer les anciens de la section histoire de voir qui on peut récupérer, la sm je l'aimais bien lol... et l'infirmière sophia aussi.

Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 18:27 (2013)    Sujet du message: Fractal V7 Répondre en citant

18 jours avant la fin les mecs

evinrude
Section Chaos

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 18:54 (2013)    Sujet du message: Fractal V7 Répondre en citant

bien reçu Cool

Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:00 (2013)    Sujet du message: Fractal V7 Répondre en citant

Une semaine ! (normalement)

evinrude
Section Chaos

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 09:08 (2013)    Sujet du message: Fractal V7 Répondre en citant

OK toujours la Cool

Omega
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:24 (2013)    Sujet du message: Fractal V7 Répondre en citant

Je suis toujours là également mais je dois dire que j'ai Fract un peu en stand by en attendant la nouvelle version, de toute façon on a plus grand chose à faire dans cette version
Et puis J-15 hehehe ca arrive vite Twisted Evil

evinrude
Section Chaos

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:46 (2013)    Sujet du message: Fractal V7 Répondre en citant

t'as enlevé ton masque Question

Alekxandra02
Section Chaos

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 08:25 (2013)    Sujet du message: Fractal V7 Répondre en citant

Laisse le forum la version 6 va finir dans la semaine mais pas de version jouable avant fin septembre. Le cas échéant on se retrouvera lorsqu'on recevra le mail ou celui qui le reçoit le premier avertie les autres (en mp de masse je pense ça réactivera peut être certains de nos anciens membres ^^).
[edit: wahou y a un bot de pub ici?]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Fractal V7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la Section Chaos (HRP) -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006